Ateliers et actions de l’association

– RENCONTRES / ATELIERS
Une rencontre mensuelle en matinée suivie d’un déjeuner pour des échanges autour de problématiques ou de réussites d’actions réalisées durant le mois écoulé, un temps animé par un(e) intervenant(e) autour d’une thématique spécifique.

– SPEED DATING
Une rencontre entre les membres de l’association par trimestre autour d’un moment convivial en fin de journée, animée afin de permettre à chacune de présenter son fil d’actualité professionnelle.

– TRANSMISSION
Permettre l’accès à des formations de qualité adaptées aux préoccupations des adhérentes. Ces formations délivrées par les membres de l’association et des intervenant(e)s extérieur(es) sont prises en charge par l’association et/ou les adhérentes.

– CO-RESSOURCES
Groupe de femmes adhérentes de l’association Potenti’Elles ayant l’envie et les compétences pour accompagner individuellement une des adhérentes qui exprime une problématique professionnelle ou personnelle.

– SOIRÉES RÉSEAUX
Organisées 3 fois par an, leur but est de rencontrer, discuter, échanger des cartes de visites, des expériences, des propositions de business avec d’autres entrepreneurs, hommes ou femmes. Ces soirées se déroulent dans des lieux conviviaux de Clermont-Ferrand. Elles permettent à chaque participant d’élargir son carnet d’adresses, de trouver fournisseurs ou clients potentiels ou tout simplement de faire connaissance avec de nouvelles personnalités et de passer un bon moment autour d’un verre.

– ÉVÈNEMENT
Organisation d’une soirée festive et ludique ou d’une soirée conférence/débat menée par un(e) intervenant(e) extérieur(e) sur des thématiques liées à l’univers des femmes.