Nos activités

RENCONTRES / ATELIERS

Une rencontre mensuelle en matinée, suivie d’un déjeuner, pour des échanges autour de problématiques ou de réussites d’actions réalisées durant le mois écoulé, un temps animé par un(e) intervenant(e) autour d’une thématique spécifique.

SPEED DATING

Une rencontre entre les membres de l’association par trimestre autour d’un moment convivial en fin de journée, animée afin de permettre à chacune de présenter son fil d’actualité professionnelle.

TRANSMISSION

Permettre l’accès à des formations de qualité adaptées aux préoccupations des adhérentes. Ces formations délivrées par les membres de l’association et/ou des intervenant(e)s extérieur(es) sont prises en charge, au moins en partie, par l’association.

CO-RESSOURCES

Groupe de femmes adhérentes de l’association Potenti’Elles, ayant l’envie et les compétences pour accompagner individuellement l’une ou l’autre des adhérentes qui exprime une problématique professionnelle ou personnelle.

SOIRÉES RÉSEAUX

Organisées régulièrement, leur but est de rencontrer, discuter, échanger des cartes de visites, des expériences, des propositions de business avec d’autres entrepreneurs, hommes ou femmes. Ces soirées se déroulent dans des lieux conviviaux de Clermont-Ferrand et sa proche couronne. Elles permettent à chaque participant d’élargir son carnet d’adresses, de trouver fournisseurs ou clients potentiels ou, tout simplement, de faire connaissance avec de nouvelles personnalités et de passer un bon moment autour d’un verre.

ÉVÈNEMENTS

Conf1
Conf2
Conf3
Conf4
murder3
Conf2019
murder2
Murder-Party-Buffet
Murder-Party-Invitation

Chaque année, nous organisons une soirée festive et ludique ou une conférence-débat, menée conjointement par des intervenants extérieurs prestigieux et des membres de l’association, sur des thématiques liées à l’univers des femmes.

Thème : Overlay par Kaira. Association Potenti'Elles
Clermont-Ferrand - Auvergne - France